geshe namdak zoom fr

Weekend d’enseignement en ligne, avec Zoom, donné par Vénérable Géshé Namdak - "Les huit points non-communs du Prasangika".

Réaliser la vue

Comprendre la vue de la vacuité est essentiel sur notre voie vers la libération et l’Eveil, car sans cela, la racine des états émotionnels perturbateurs ne peut être éliminée. Vénérable Géshé Namdak expliquera clairement la vue de la réalité ultime en s’appuyant sur les huit points non-communs de l’école philosophique bouddhiste Prasangika; plantant ainsi les graines de la réalisation de la vacuité.

Veuillez prendre en compte que le niveau des enseignements nécessite que les participants soient déjà familiers avec des écoles philosophiques bouddhistes plus basiques.

A propos de l’enseignant

Géshé Namdak

geshe namdakGéshé Namdak a étudié pendant 20 ans à Séra Djé, l’un des grands monastères bouddhistes tibétains, où il a obtenu son diplôme de géshé en 2017. Il a poursuit sa pratique au Collège tantrique Gyumé pendant un an, puis a aussi été sollicité par le Bureau de Sa Sainteté le Dalaï Lama pour enseigner la conduite monastique aux aspirants occidentaux à Dharamsala, Inde. Géshé Namdak est actuellement l’enseignant résident au Jamyang Center, Londres.

Programme

Enseignements en ligne, avec zoom, plus d'informations à suivre.

Le samedi :

09:30 – 12:30 Enseignement de Géshé Namdak
14:30 – 16:30 Groupe de discussion en ligne

Le dimanche :

09:30 – 12:30 Enseignement de Géshé Namdak
14:30 – 15:30 Groupe de discussion en ligne
15:30 - 16:00 Pause
16:00 – 18:00 Discussion avec Géshé Namdak

Si vous le souhaitez, vous pourrez participer aux groupes de discussion au cours des deux journées.

Géshé Namdak enseignera en anglais, cependant, une traduction française sera proposée.

Registration

application 1

FaLang translation system by Faboba