L'importance de nous soutenir

sangha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tant qu’ambassadeurs des enseignements du Bouddha et de Sa Sainteté le Dalaï Lama, les membres de la communauté de Nalanda s’efforcent d’inspirer les autres par leurs engagements et leur comportement. La communauté de Nalanda contribue à la paix dans le monde aussi bien qu'au développement spirituel individuel dans la société occidentale en préservant et en mettant en oeuvre les enseignements du Bouddha et en partageant les valeurs de comportement éthique, de tolérance, de compassion et de sagesse.

Depuis 30 ans, les moines du Monastère de Nalanda ont aidé sans relâche à diffuser les enseignements du Bouddhas au travers des projets interationaux de la FPMT avec des enseignants, des guides de retraites, des directeurs de projets, des coordinateurs de programmes et des conseillers. La possibilité pour Nalanda de mener à bien les voeux de nos précieux enseignants, Lama Yéshé et Lama Zopa Rinpoché, n’est réalisable que grâce à la générosité de nos sponsors.

Toute forme de soutien que vous pouvez apporter à la communauté de Nalanda aura des bénéfices énormes et directs pour les générations à venir. De cette façon, la communauté de Nalanda pourra dans le cadre de ses activités monastiques, continuer à être au service des autres, à étudier, à pratiquer et à vivre une vie fidèle aux enseignements du Bouddha.


"Même après la mort, quiconque fait une donation
obtiendra les mérites équivalent à la durée de vie de la communauté."

Lama Zopa Rinpoche

 

FaLang translation system by Faboba