Liste de souhait

Régulièrement, des gens nous demandent comme aider le monastère et ce qu'ils pourraient sponsoriser. Ainsi, durant les vacances d'hiver, l'atelier de Nalanda a été très heureux de recevoir d'un généreux donateur, une nouvelle remorque de vélo. Celle-ci nous permet maintenant de transporter nos colis à la poste de Lavaur d'une façon écologique et économique. Nous économisons ainsi 2,50€ à chaque trajet et cela contribue à maintenir le responsable de l'atelier en pleine forme.

Si vous aussi, vous souhaitez faire des dons d'objets, les différents responsables de Nalanda pour l'hébergement, la cuisine, le jardin, l'informatique, l'atelier et le transport ont fait une liste des articles dont le monastère va avoir besoin dans les prochains mois. Cette liste est donc variée avec une large fourchette de prix.

Merci beaucoup de votre attention et de votre soutien !

Campagnes de don

Azalea

10 fleurs buissonneuses (comme des Azalées)

pour ré-approvisionner les parterres de fleurs.

Sewing machine

Nous aimerions acquérir une machine à coudre d'occasion. Cette machine à coudre sera utilisée pour assurer la maintenance des tentes dortoir, Mais aussi pour tout ce qui concerne les accessoires de méditation comme les coussins, les tapis et autres.

FaLang translation system by Faboba